mercredi 7 mai 2014

Szarlotka - my favourite polish sweet!

Szarlotka is one of the most freequently seen sweets in Poland. 
I always said, that this was not an ordinary apple crumble pie! Szarlotka IS Szarlotka... 
Moreover, Szarlotka must be served warm... with whipped cream and vanilla ice cream. 
Today, I committed a crime... I completely forgot to buy the accompaniment to my Sarlotka!
I made it with my chocolate stick :-)

La Szarlotka (prononcez « charlotka) est une recette polonaise de tarte aux pommes recouverte d’une sorte de crumble. 
Mon dessert préféré, Szarlotka devrait obligatoirement être servi à chaud, accompagné d'une boule de glace à la vanille et de la chantilly.
Pour ma première Szralotka, j'avais complétement oublié d'acheter les accompagnements... ehhhhh, j'ai dû trouvé une autre solution...










Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire